Mercato - Juventus : barré par la concurrence, Kean pourrait partir

Mino Raiola, l’agent de l’attaquant italien, pourrait avoir du travail l’été prochain.Moise Kean, match Juventus Turin-Malmö

Selon les informations de Mundo Deportivo, Moïse Kean envisagerait son avenir loin de la Juventus. Le buteur de 21 ans, pourtant très utilisé lors de la première partie de saison (26 matchs toutes compétitions confondues, 4 buts, 1 passe décisive), malgré la concurrence avec Alvaro Morata, aurait mal vécu le recrutement du Serbe Dusan Vlahovic durant le mercato hivernal. L’ancien attaquant de la Fiorentina est destiné à occuper la pointe de l’attaque de la Juventus, ce qui ne devrait laisser que des miettes à l’Italien.

Lié en prêt à la Juventus jusqu’en 2023, le joueur d’Everton pourrait mettre fin à son prêt de manière prématurée, l’été prochain, et retrouver son club, Everton, de manière provisoire, avant de mettre les voiles sur une nouvelle destination. Le média espagnol indique que le PSG pourrait être intéressé par la perspective de faire revenir au club l’Italien, qui a joué dans la capitale française de 2020 à 2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)