Mercato - Sporting Portugal : les vérités de Sarabia sur son départ du PSG

Parti l’été dernier du Paris Saint-Germain direction le Sporting Portugal, dans le cadre d’un prêt jusqu’en juin prochain, Pablo Sarabia est revenu sur son départ du club de la capitale française.

Pablo Sarabia, match Sporting Portugal-Maritimo

Dans des propos retranscrits par le journal A Bola, le milieu offensif espagnol a justifié sa décision de quitter l’effectif de Mauricio Pochettino. “Le PSG a beaucoup de grandes stars et ici j’ai trouvé une famille. Avec de très jeunes joueurs, des gens très proches et sympathiques. C’est quelque chose dont il faut être reconnaissant car une personne comme moi est aussi très proche des autres. J’aime ça. Beaucoup de gens s’attendaient à ce que je vienne avec une attitude différente, car je venais du PSG, mais je ne suis pas comme ça. Au PSG, il y a beaucoup de joueurs qui sont très bons et qui ne peuvent pas tous jouer.”

Avec l’écurie lisboète, Pablo Sarabia a marqué 11 buts en 29 matchs. Le footballeur de 29 ans se trouve encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, que l’ancien sociétaire du FC Séville a rejoint à l’été 2019 contre un chèque de 18 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)