Compos probables de FC Séville-Elche : les dernières informations

La 24e journée de Liga démarre par le match entre le FC Séville et Elche, vendredi soir à Ramon Sanchez-Pizjuan.

Rafa Mir, match FC Séville-Getafe

Le contexte de FC Séville-Elche

Deuxième du classement avec 47 points, le club andalou entraîné par Julen Lopetegui compte six longueurs de retard sur le Real Madrid et reviendra provisoirement à trois points en cas de succès. S’ils sont invaincus en championnat depuis le 28 novembre 2021 et une défaite sur le terrain du Real Madrid (1-2), soit une série en cours de neuf matchs sans le moindre revers, les partenaires de Lucas Ocampos doivent renouer avec la victoire après trois nuls consécutifs. Samedi dernier, le FC Séville s’est montré incapable de s’imposer sur la pelouse d’Osasuna (0-0), pour le compte de la 23e journée.

Les Sévillans défient une formation d’Elche qui pointe à la quatorzième place avec 26 unités, à huit longueurs de la zone rouge et du premier relégable Cadiz. Elche traverse une bonne période puisque la dernière défaite des coéquipiers de l’ancien Parisien Javier Pastore remonte au 18 décembre sur le terrain du FC Barcelone (2-3). Invaincu depuis cinq rencontres, Elche reste sur une victoire à domicile aux dépens du Deportivo Alavés (3-1), avec un doublé de Pere Milla et un but de Fidel.

Les compositions probables

Après avoir effectué ses débuts contre Osasuna (0-0), l’attaquant français Anthony Martial pourrait enchaîner une nouvelle titularisation. Le joueur prêté par Manchester United durant le mercato hivernal visera son premier but sous ses nouvelles couleurs. Jules Koundé, Ivan Rakitic et Lucas Ocampos sont également attendus dans les rangs sévillans. Du côté d’Elche, Javier Pastore pourrait de nouveau se contenter d’un statut de remplaçant. Le milieu offensif argentin était resté sur le banc de touche contre Alavés.

La compo probable du FC Séville

Bounou – Corona, Koundé, Carlos, Acuna – Rakitic, Fernando, Jordan – Ocampos, En-Nesyri, Martial.

La compo probable d’Elche

Badia – Palacios, Verdu, Bigas, Mojica – Morente, Mascarell, Gumbau, Fidel – Milla, Boye.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)