Officiel Mercato - OL : Shaqiri file au Chicago Fire

L’Olympique Lyonnais a officialisé mercredi le départ de Xherdan Shaqiri. Recruté l’été dernier, le milieu offensif suisse s’est engagé avec la franchise américaine du Chicago Fire.

Xherdan Shaqiri

L’Olympique Lyonnais se sépare d’un flop. Acheté durant le mercato d’été 2021 pour un montant de 6 millions d’euros, Xherdan Shaqiri claque déjà la porte du club rhodanien. Par un communiqué, les Gones ont confirmé ce mercredi le départ du milieu de terrain offensif suisse. Le footballeur de 30 ans va poursuivre sa carrière avec le Chicago Fire. L’ancien joueur de Liverpool est transféré à la franchise américaine pour un montant de 7 millions d’euros.

Toutes compétitions confondues, Xherdan Shaqiri aura disputé 16 matchs avec l’Olympique Lyonnais, pour 11 rencontres de Ligue 1 et seulement 2 buts. La star de la Nati n’aura jamais convaincu sous les ordres de Peter Bosz et quitte l’Hexagone par la petite porte.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)