Vidéo Coupe de France, Nice-OM : le résumé vidéo de la démonstration des Aiglons

Après l’AS Monaco et Versailles, Nice a décroché à son tour sa qualification pour les demi-finales de la Coupe de France. Les joueurs de Christophe Galtier ont éliminé mercredi soir l’Olympique de Marseille (4-1), à l’Allianz Riviera, au terme d’une prestation de haut vol. Voici le résumé vidéo de la rencontre.

Andy Delort, match OGC Nice-OM Olympique de Marseille

Nice a fait chavirer l’Allianz Riviera. Trois jours après une contre-performance sur leurs terres contre Clermont (0-1, 23e journée de Ligue 1), les Aiglons de Christophe Galtier ont offert un récital à leurs supporters. Mercredi soir, le club azuréen a infligé une correction à l’Olympique de Marseille en quarts de finale de la Coupe de France (4-1).

Guère perturbés par l’ouverture du score phocéenne sur un csc de Melvin Bard (3e), les partenaires de Marcin Bulka ont éteint les joueurs de Jorge Sampaoli avec des buts d’Amine Gouiri (10e), Justin Kluivert (29e, 49e) et Andy Delort (61e). Troisième de Ligue 1, Nice poursuit sa très belle saison en accrochant une place dans le dernier carré d’une compétition plus remportée depuis 1997. Pour une place en finale, les Niçois affronteront les amateurs de Versailles.

De son côté, l’Olympique de Marseille doit désormais se concentrer sur le championnat et la Coupe d’Europe, avec une double confrontation contre Qarabag en barrages de la Ligue Europa Conférence. Jeudi, le dernier quart de finale opposera le FC Nantes au Sporting Club de Bastia (Ligue 2), à la Beaujoire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)