Nantes-Bastia : les compos officielles

Après les qualifications de Monaco, Versailles et Nice, les quarts de finale de la Coupe de France se terminent jeudi soir avec le match entre le FC Nantes et le Sporting Club de Bastia (21 heures), à la Beaujoire.

Ludovic Blas, match FC Nantes-Stade Brestois

Dixième de Ligue 1, le club de Loire-Atlantique veut assumer son statut de favori contre une formation corse classée à la 17e place de la Ligue 2. Tombeurs au tour précédent du Stade Brestois (2-0), les Canaris d’Antoine Kombouaré affrontent un Sporting qui a éliminé aux tirs au but le Stade de Reims à Auguste-Delaune, en huitièmes de finale.

Pour cette rencontre, les Nantais seront privés d’Alban Lafont, Samuel Moutoussamy et Jean-Charles Castelletto. En cas de qualification, le FCN recevra l’AS Monaco en demi-finales.

Les compositions officielles

La compo officielle de Nantes : Descamps – Corchia, Pallois, Girotto, Merlin – Chirivella, Cyprien – Blas, Pereira de Sa, Simon – Kolo Muani.

La compo officielle de Bastia : Placide – Palun, Sainati, Guidi – Le Cardinal, Ducrocq, Vincent, Schur, Salles-Lamonge – Magri, Santelli.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)