OL : les mots de Henrique sur le départ du duo Juninho-Guimaraes

Convié ce jeudi devant la presse aux côtés de Peter Bosz, Henrique s’est notamment exprimé sur le départ de ses compatriotes Juninho et Bruno Guimaraes.

Henrique, Olympique Lyonnais

Le défenseur brésilien a reconnu que l’Olympique Lyonnais a eu besoin de digérer la fin de la collaboration surprise avec le directeur sportif et le transfert à Newcastle du milieu de terrain auriverde, vendu en janvier aux Magpies pour 50,10 millions d’euros.

“Paqueta et Guimaraes étaient très proches. Guimaraes était un joueur important. Juninho aussi. Tout le groupe était proche d’eux deux et est affecté par leur départ. Mais c’est la vie, ils sont partis. Nous continuons à travailler. Lucas continue avec sa joie. C’est le Lucas heureux, qui déborde d’énergie, qui donne tout pour aider sur le terrain. C’est la vie, c’est le football, on continue avec notre équipe à travailler. Juninho était quelqu’un d’important pour le club, pour la ville de Lyon. Il croyait en moi et m’a fait venir. Mais je crois aussi en moi, en mon travail, je me donne à 100 % pour cette équipe. Lyon est un grand club. Le public est toujours derrière nous même à l’extérieur. Et je les en remercie. Je travaille dur pour aider le public et l’équipe.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)