Mercato - Rennes : la mise au point de Hamari Traoré sur son avenir

Le défenseur du Stade Rennais, Hamari Traoré, a profité d’une interview accordée au journal Ouest-France pour évoquer sa situation contractuelle avec le club breton.

Hamari Traoré Nuno Mendes, Rennes PSG

Alors que son contrat expire en juin 2023, le latéral droit malien prévient que les pourparlers n’ont pas débuté avec ses dirigeants pour une éventuelle prolongation. “Non, pour l’instant, il n’y a rien. Je n’ai pas discuté avec la direction. Je ne me pose pas la question. On verra tout ça en fin de saison.”

Au club depuis l’été 2017 et sa venue en provenance du Stade de Reims, le footballeur de 30 ans semble prêt à poursuivre l’aventure du côté du Roazhon Park. “Oui, j’ai toujours eu un plan de carrière, en me disant : ‘il faut que je fasse ci, que je fasse ça’. Mais je n’avais pas prévu de faire autant de temps au Stade Rennais ! Et je suis très heureux d’être ici. Dans la vie, on a ce qu’on mérite, si je mérite quelque chose à la fin de la saison, je l’aurai, si je dois continuer au Stade Rennais, je continuerai. Je ne me pose pas la question. J’essaie de rester moi-même.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)