Compositions probables de PSG-Rennes : Une surprise au milieu ?

La 24e journée de Ligue 1 débute vendredi soir par le match entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais (21 heures), au Parc des Princes.

Marquinhos et Bourigeaud, PSG - Rennes

Le contexte de PSG-Rennes

Quatre jours avant la venue du Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain va tenter de conforter encore un peu plus sa première place au classement. Avec 56 points, le club de la capitale domine les débats avec treize longueurs d’avance sur l’Olympique de Marseille. Sans défaite en championnat depuis le 3 octobre 2021 face… à Rennes au Roazhon Park (0-2), la formation de Mauricio Pochettino vise une quatrième victoire consécutive.

Dimanche dernier, le Paris Saint-Germain l’avait facilement emporté à Lille (5-1) grâce à un doublé de Danilo Pereira et des buts de Presnel Kimpembe, Lionel Messi et Kylian Mbappé. De son côté, le SRFC de Bruno Genesio occupe la cinquième place avec 37 unités, à seulement une longueur du quatrième Strasbourg. Le weekend dernier, les Rouge et Noir ont pris le meilleur sur le Stade Brestois (2-0) avec des réalisations de Gaëtan Laborde et Martin Terrier.

Les compositions probables de PSG-Rennes

Le Paris Saint-Germain reste privé de Neymar. Absent depuis le 28 novembre dernier à cause d’une blessure à la cheville gauche, l’attaquant brésilien “poursuit sa progression et son travail de reprise en partie avec le groupe et des compléments athlétiques adaptés.” De retour à l’entraînement collectif, l’ancien Barcelonais n’est également pas certain de revenir à temps pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Real Madrid, mardi prochain. La surprise devrait venir du milieu de terrain avec la titularisation de Danilo Pereira. Sergio Ramos, Ander Herrera, Alexandre Letellier et Edouard Michut sont aussi absents. Dans les rangs du Stade Rennais, Flavien Tait, Jérémy Doku, Romain Salin, Lesley Ugochukwu et Jérémy Gélin manquent à l’appel.

La composition probable du PSG

Navas – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes – Draxler, Danilo, Verratti – Di Maria, Messi, Mbappé.

La composition probable de Rennes

Alemdar – Traoré, Omari, Aguerd, Meling – Majer, Martin, Santamaria – Bourigeaud, Laborde, Terrier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)