OM : les supporters interdits de déplacement à Metz

L’Olympique de Marseille sera privé de ses supporters pour le match sur la pelouse du FC Metz programmé dimanche soir, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1.

Supporters de l'OM, écharpes, ultras, stade Orange Vélodrome, Olympique de Marseille

Dans un communiqué, la Préfecture de Moselle a prononcé l’interdiction pour les fans du club phocéen de se rendre en terre lorraine. “Le préfet de la Moselle (Laurent Touvet) interdit la présence des supporters marseillais au stade Saint-Symphorien et au centre-ville de Metz” à cause “des risques avérés de troubles à l’ordre public lors du match.”

L’arrêté publié par la Préfecture de Moselle interdit “de 12h à minuit, l’accès au stade ainsi que la circulation et le stationnement sur la voie publique de toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’Olympique de Marseille ou se comportant comme tel. Les personnes affichant leur qualité de supporters marseillais, par le port de maillots ou écharpes par exemple, ne pourront pas se rendre ni au stade pour assister au match, ni au centre-ville de Metz.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)