Juventus : Vlahovic dresse un premier bilan de ses débuts

Recruté cet hiver pour la somme de 81,60 millions d’euros, Dusan Vlahovic se montre déjà à son avantage avec le maillot de la Juventus Turin.

Dusan Vlahovic, match Juventus Turin-Hellas Vérone

Après la victoire de la Vieille Dame contre Sassuolo (2-1), jeudi soir en quarts de finale de la Coupe d’Italie, l’attaquant serbe de 22 ans a donné son sentiment sur ses premiers pas avec le club du Piémont, dans des propos relayés par Sky Italia.

“Est-ce que j’ai l’impression de jouer dans cette équipe depuis longtemps ? Il faut encore du temps pour s’intégrer de la meilleure façon possible mais je tiens à remercier mes coéquipiers, l’entraîneur et le club pour la façon dont ils m’ont accueilli. Pour moi, c’est un honneur de jouer avec ce maillot et d’être disponible pour l’équipe.”

Auteur de 21 buts en 26 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2021-2022, l’ancien canonnier de la Fiorentina a ouvert son compteur avec les Bianconeri contre le Hellas Vérone (2-0, 24e journée de Serie A).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)