Liverpool : Klopp s’enflamme pour la recrue Luis Diaz

Jürgen Klopp s’est montré très élogieux à l’égard de Luis Diaz, après la victoire jeudi soir de Liverpool contre Leicester City (2-0, 24e journée de Premier League).

Luis Diaz, Liverpool

Face aux médias, l’entraîneur allemand a loué l’adaptation express de l’attaquant colombien, débarqué cet hiver en provenance du FC Porto pour la somme de 45 millions d’euros. Le technicien des Reds pense que le footballeur de 25 ans s’inscrit parfaitement dans le système de jeu du club anglais.

“Quand on l’a vu jouer à Porto, on s’est dit ‘oui, c’est exactement ce qu’on veut qu’il fasse aussi.’ Il semble être un footballeur très intelligent et nous a évidemment beaucoup regardés. Nous ne voulons pas surcharger les nouveaux joueurs d’informations la première semaine et leur dire tout ce que nous attendons d’eux en une semaine. Mais nous avons jeté un coup d’œil et il ressemblait à un joueur de Liverpool, c’est vrai.” 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)