Mercato - Barça : deux gardiens français seraient sur les tablettes

Le FC Barcelone scrute le marché des transferts en vue du recrutement d’un nouveau gardien de but. Dans cette optique, le club de la Catalogne aurait des vues sur deux portiers français.

Alban Lafont, Nantes

La direction des Blaugrana songerait à Alban Lafont (FC Nantes) et Illan Meslier (Leeds United), si l’on en croit les informations du Mundo Deportivo. Les deux gardiens tricolores figureraient sur une short-list établie par le FC Barcelone aux côtés de Bartlomiej Dragowski (Fiorentina), Yassine Bounou (FC Seville) et Maarten Vandevoordt (KRC Genk).

Âgé de 23 ans, l’ancien footballeur du Toulouse Football Club et de la Fiorentina se trouve sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Canaris, qui ont en avril dernier levé l’option d’achat de 7,50 millions d’euros pour s’attacher définitivement ses services. De son côté, le gardien de 21 ans est engagé jusqu’en juin 2026 avec le club de Premier League entraîné par Marcelo Bielsa, pour lequel il défend les couleurs depuis l’été 2019.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)