ASSE : Dupraz loue les prestations de Bernardoni

Face aux médias, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne Pascal Dupraz a salué les performances de Paul Bernardoni depuis la venue dans son effectif du gardien de but.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

“Il apporte de la sérénité, il s’est vite adapté. Bien aidé par le bon état d’esprit de la confrérie des gardiens de but. Je suis très content de ce qu’il fait”, a déclaré vendredi le coach des Verts à deux jours du déplacement à Clermont, dans un match de la 24e journée de Ligue 1.

Prêté par Angers durant le mercato hivernal, le dernier rempart de 24 ans a livré deux solides prestations lors des victoires contre Angers (1-0) et Montpellier (3-1). 20e du classement avec 18 points, Saint-Etienne ne compte que deux longueurs de retard sur les Girondins de Bordeaux, le FC Metz et le FC Lorient. Face au promu auvergnat, renversé au match aller à Geoffroy-Guichard, les partenaires de Wahbi Khazri viseront un troisième succès consécutif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)