Nice : sa mauvaise passe, la concurrence, la Coupe de France…Delort se confie

À la veille du déplacement de l’OGC Nice sur le terrain de l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1, Andy Delort était présent ce vendredi en conférence de presse. Le buteur des Aiglons a notamment évoqué la seconde partie de saison avec des échéances importantes en championnat comme en Coupe de France. 

Andy Delort, match OGC Nice-OM Olympique de Marseille

Après la belle victoire en quarts de finale de la Coupe de France contre l’Olympique de Marseille mercredi soir (4-1), le club azuréen espère se relancer en championnat samedi soir au Groupama Stadium et effacer la grosse désillusion contre Clermont le week-end dernier (défaite 1-0 à domicile). Buteur face à l’OM, Andy Delort a bien l’intention de se montrer décisif lors des prochaines semaines. “Il y a toujours des moments de doute dans une saison. Je pense que ce long sprint final est le bon moment pour retrouver la confiance. À Montpellier, j’étais titulaire à tous les matches. Ici, la concurrence m’aide à progresser. Elle aide les quatre attaquants. C’est ça aussi le haut niveau”, a souligné l’attaquant niçois avant d’enchaîner sur les objectifs du club en Coupe de France.

“La Coupe de France ? On connaît nos adversaires. À nous d’aller en finale et de faire ce qu’il faut pour repartir avec la Coupe”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)