Bayern Munich : le futur départ de Süle attriste Nagelsmann

L’entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, a révélé devant la presse que le départ du défenseur central à la fin de la saison, pour rejoindre le Borussia Dortmund libre de tout contrat, n’était pas son choix.Niklas Süle Riqui Puig match Bayern Munich FC Barcelone

“Je ne vais pas évaluer son choix de club. Ce n’est pas ma décision et ce n’est pas ma vie. C’est au joueur de décider. Je dois évaluer d’autres choses. J’ai ma propre opinion sur ce que j’aurais fait dans cette situation. Mais pas pour Niki (Süle) car je ne suis pas dans sa peau et je ne sais pas qu’elles étaient ses motivations. Comme je l’ai dit, j’en connais quelques-unes. Je peux dire que je ne suis pas déçu. Je suis triste qu’il ne soit pas là l’année prochaine. (…) Je peux aussi comprendre les supporters qui disent qu’on ne devrait plus le faire jouer, mais il y a des choses qui sont normales dans le football, comme celle-là” a affirmé Julian Nagelsmann.

Le Bayern Munich n’a pas réussi à s’entendre avec le défenseur central de 26 ans sur un futur contrat, alors que ce dernier, au club depuis 2017, est un membre important de l’équipe première cette saison (26 apparitions toutes compétitions confondues).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)