LOSC : un titulaire sanctionné après un match raté ?

La lourde défaite de Lille contre le PSG, sur le score de 5-1, le 6 février, pourrait laisser des traces pour un des joueurs de l’effectif.Sven Botman, match RB Salzbourg - Lille LOSC

Selon les informations relayées par La Voix du Nord, Ivo Grbic est dans l’œil du cyclone. Coupable de deux erreurs sur les deux premiers buts du PSG, ce qui a précipité la débâcle des siens, le portier pourrait être écarté du onze prochainement. Le Croate de 26 ans pourrait en effet ne pas débuter la rencontre de L1 de ce samedi (17h) face à Montpellier. Jocelyn Gourvennec, l’entraineur du LOSC, n’a pas voulu l’accabler après la rencontre face à Paris, mais dans la semaine, le journal local révèle que l’entraîneur des gardiens, Christophe Revel, et le président de Lille, Olivier Létang, ont discuté avec le joueur prêté par l’Atlético Madrid pour comprendre ce qui a pu amener à ses deux erreurs manifestes.

Le second portier de Lille, Léo Jardim (26 ans), se tient prêt à suppléer Ivo Grbic, qui a disputé 29 rencontres cette saison (pour 35 buts encaissés).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)