Burnley – Liverpool : compos probables, chaîne et heure du match

Toujours dans la course au titre avec 9 points de retard sur leader, Manchester City, et un match en moins, Liverpool se déplace dimanche chez la lanterne rouge, Burnley, qui reste sur 3 matchs nuls de rang. Voici les compos probables de Burnley – Liverpool, comptant pour la 25ème journée de Premier League.

Diogo Jota, LFC-Burnley

Les compos probables de Burnley – Liverpool

Après avoir accroché Manchester United (1-1) et Arsenal (0-0) ces dernières semaines, Burnley accueille Liverpool avec l’objectif de créer l’exploit dans un match sans pression. De son côté, Liverpool reste sur 3 victoires consécutives, dont une dernière jeudi contre Leicester (2-0), et voudra s’imposer pour ne pas laisser Manchester City prendre le large de manière quasi définitive. 

La compo probable de Burnley (4-4-2)

Pope – Roberts, Tarkowski, Mee, Pieters – McNeil, Westwood, Brownhill, Cornet – Rodriguez, Weghorst.

Entraîneur : Sean Dyche

La compo probable de Liverpool (4-3-3)

Alisson – Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson – Thiago, Fabinho, Jones – Diogo Jota, Firmino, Diaz.

Entraîneur : Jürgen Klopp

Burnley – Liverpool, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Cette rencontre de la 25ème journée de Premier League aura lieu le dimanche 13 février à 15h00, à Turf Moor. Vous pourrez suivre le match Burnley – Liverpool sur les chaînes Canal + et RMC Sport 2.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)