Manchester United : Bruno Fernandes vit un “cauchemar”

Le milieu offensif portugais a accordé un entretien au site officiel de Manchester United.Bruno Fernandes, Manchester United Aston Villa

Dans cette interview, Bruno Fernandes dit regretter que son équipe ne gagne rien depuis qu’il est au club : “Ne pas gagner un titre pour ce club est comme un cauchemar. Je veux le faire pour moi, mais aussi parce que je pense que le club le mérite, les fans le méritent. Un club comme celui-ci ne devrait pas rester longtemps sans gagner de trophée.”

Le joueur de 27 ans a été transféré chez les Red Devils en janvier 2020, pour la somme de 63 millions d’euros. S’il réalise de bonnes performances individuelles, et notamment cette saison (30 matchs, 7 buts, 12 passes décisives), Bruno Fernandes n’a encore rien gagné avec le club anglais. Le dernier titre majeur remporté par Manchester United date de 2017 (Ligue Europa). Sixième en championnat, l’équipe entraînée par Ralf Rangnick est toujours en lice en Ligue des Champions, face à l’Atlético Madrid, en huitièmes de finale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)