Bayern Munich : une polémique autour des animaux de Müller

Comme Kurt Zouma, Thomas Müller est accusé de maltraitance animale, cette fois par l’association PETA.Thomas Müller, Bayern Munich

Grands fans de chevaux, Thomas Müller et sa compagne, Lisa, cavalière de dressage, gèrent un centre dédié à l’équitation. L’attaquant allemand a annoncé sur ses réseaux sociaux, récemment, que son cheval appelé D’Avie avait chuté et s’était blessé, le mettant sur le flan pour les “prochains mois”. Une blessure pas au goût de PETA, qui critique dans Bild, par le biais de sa porte-parole Jana Hoger, le traitement réservé aux animaux de l’attaquant, dont la semence est exploitée par son centre : “C’est horrible que des amoureux de chevaux autoproclamés forcent les animaux dont ils ont la garde à accomplir des actes sexuels contre nature à des fins lucratives. Les blessures subies par D’Avie sous la supervision de Lisa et Thomas Müller étaient inévitables et inutiles.”

L’Allemand du Bayern Munich ne devrait cependant pas avoir d’ennuis à l’échelle de ceux de Kurt Zouma, sanctionné financièrement par son club et prochainement privé d’Équipe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)