Pronostic Clermont – Saint-Etienne, cotes et présentation du match

Dimanche, le Stade Gabriel Montpied accueille un intéressant derby entre Clermont l’AS Saint-Etienne pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Voici nos pronostics Clermont – Saint-Etienne avec les meilleurs paris à tenter.

Eliaquim Mangala, ASSE, Saint-Etienne

Pronostic Clermont – Saint-Etienne, les meilleurs paris à jouer

Pronostic 1 : match nul – cote de 3.17 chez Vbet

Pronostic 2 : plus de buts en 2e mi-temps – cote de 1.83 chez Zebet

Pronostic 3 : Wahbi Khazri buteur – cote de 3.30 chez PMU

N.B. : cotes susceptibles d’évoluer.

Pronostic 1 : match nul

Les deux équipes viennent de se relancer en enchaînant deux victoires en championnat et abordent ce match avec une confiance retrouvée. Forts de leur succès renversant contre Montpellier (3-1) qui leur a redonné espoir, les Verts auront à cœur de poursuivre sur leur lancée et de prendre au moins un point contre une équipe auvergnate qui ne brille pas à domicile (seulement 3 victoires en 11 matchs).

Pronostic 2 : plus de buts en 2e mi-temps

Clermont a inscrit 16 de ses 23 buts en seconde période et l’ASSE a marqué 14 de ses 22 buts à ce moment-là. Plus généralement, les matchs de ces deux équipes «diesel» se décantent durant le second acte et 60% de leurs 5 dernières rencontres ont ainsi donné lieu à plus de buts en seconde période.

Pronostic 3 : Wahbi Khazri buteur

Revenu de la CAN, l’attaquant stéphanois a démontré une énorme motivation contre le MHSC et il a énormément tenté. Le Tunisien a fini par être récompensé en inscrivant le dernier but au bout du temps additionnel. Il aura l’occasion d’enchaîner contre la 4e pire défense de L1 (39 buts encaissés en 23 matchs).

Pronostic Clermont – Saint-Etienne : l’aller avait été fou !

La première victoire des Verts

Ce derby à la rivalité peu exacerbée avait donné lieu à un match fou à l’aller. Menés 2-0 à domicile jusqu’à la 77e minute, les Verts avaient réduit le score par Nordin (78e), égalisé grâce à Krasso (90e+2) puis finalement arraché la victoire à la 94e minute sur un but de Sow ! Cette remontada leur avait permis de décrocher leur première victoire de la saison le 7 novembre lors de la 13e journée. Depuis, le total de victoires de l’ASSE est passé à 4, Pascal Dupraz a remplacé Claude Puel, mais l’espoir de maintien est toujours présent malgré la dernière place au classement.

En attendant Enzo Crivelli

Prêté avec option d’achat par l’Istanbul Basaksehir fin janvier, l’ancien Bastiais représente le numéro neuf tant attendu par les Verts. Mais la recrue n’a toujours pas pu jouer et sera à nouveau forfait en raison de douleurs aux adducteurs. La mauvaise nouvelle de la semaine côté stéphanois…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement