Pronostic Metz – OM, cotes et présentation du match

Choc des extrêmes dimanche au Stade Saint-Symphorien où le 18e, Metz, reçoit l’Olympique de Marseille, 2e du classement, à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1. Retrouvez les meilleurs pronostics Metz – OM.

Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

Pronostic Metz – OM, 3 paris à tenter

Pronostic 1 : victoire de l’OM – cote de 1.60 chez PMU

Pronostic 2 : Marseille n’encaisse pas de but – cote de 2.07 chez Zebet

Pronostic 3 : Arkadiusz Milik buteur – cote de 2.08 chez Vbet

N.B. : cotes susceptibles d’évoluer.

Pronostic 1 : victoire de l’OM

Lorsque la pire équipe à domicile du championnat, Metz avec 6 défaites en 11 réceptions, accueille la 3e meilleure équipe de L1 à l’extérieur (l’OM, qui a gagné 7 de ses 11 déplacements), l’issue ne fait guère de doutes. Après une période mitigée de 2 défaites en 3 matchs, les hommes de Jorge Sampaoli se rendent à l’endroit idéal pour se relancer.

Pronostic 2 : Marseille n’encaisse pas de but

Si vous voulez viser des gains un peu plus intéressants, ce pari est assez tentant. 3e meilleure défense du championnat avec seulement 20 buts encaissés en 23 matchs, l’OM fera face à un adversaire qui n’a marqué qu’un but en 4 matchs en 2022. Les Phocéens pourraient donc bien repartir avec un nouveau clean sheet…

Pronostic 3 : Arkadiusz Milik buteur

Auteur d’un triplé lors de la précédente journée contre Angers (5-2), l’attaquant a refait le plein de confiance, même s’il a connu un match plus frustrant dans la semaine contre Nice en Coupe de France (1-4). Le Polonais tient une belle occasion de se relancer.

Pronostic Metz – OM : les Marseillais attendus au tournant

D’abord la défaite à Lyon (1-2) en championnat puis la déroute face à Nice en quarts de finale de la Coupe de France (1-4)… Les Marseillais ont connu deux déceptions ces derniers jours et les choix de Sampaoli (William Saliba latéral droit en première période contre Nice, non-reconduction du système à deux attaquants qui avait séduit contre Angers, 5-2) font couler beaucoup d’encre…

Romain Lantheaume
Au fond, je ne sais pas si ce que je préfère c’est le foot ou l’écriture. Une chose est sûre, je n’imagine pas l’un sans l’autre ! Mon cœur penche pour l’OGC Nice mais rien ne me fait autant vibrer que le foot africain.