Bundesliga : le Bayern Munich prend le bouillon à Bochum

Quatre jours avant d’affronter le Red Bull Salzbourg en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le Bayern Munich s’est lourdement incliné sur la pelouse de Bochum (2-4), samedi, lors de la 22e journée de Bundesliga.

Kingsley Coman, match Bochum-Bayern Munich

Malgré un but rapide de Robert Lewandowski (9e), le club bavarois a explosé en première période sur des réalisations de Christopher Antwi-Adjei (14e), Jürgen Locadia (38e sur penalty), Cristian Gamboa (40e) et Gerrit Holtmann (44e). Le doublé de l’attaquant polonais n’a pas changé le cours de la rencontre (75e). En tête du classement avec 52 points, la formation de Julian Nagelsmann offre la possibilité à son dauphin le Borussia Dortmund de revenir à six longueurs en cas de victoire sur la pelouse d’Union Berlin, dimanche.

Dans les autres rencontres, le Borussia Mönchengladbach gagne à domicile contre Augsburg (3-2). Wolfsburg l’emporte sur les terres de l’Eintracht Francfort (2-0). Fribourg et Mayence se quittent sur un score de parité (1-1). Enfin, la lanterne rouge Greuther Fürth signe son troisième succès de la saison aux dépens du Hertha Berlin (2-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)