Liga : le Real Madrid cale à Villarreal avant le PSG

Trois jours avant de défier le Paris Saint-Germain en huitième de finale aller de la Ligue des champions, au Parc des Princes, le Real Madrid s’est contenté d’un nul sur la pelouse de Villarreal (0-0), samedi, à l’occasion de la 24e journée de Liga.

Gareth Bale, match Villarreal-Real Madrid

Au lendemain de la victoire difficile du Paris Saint-Germain contre le Stade Rennais (1-0, 24e journée de Ligue 1) sur un but de Kylian Mbappé dans les arrêts de jeu, le Real Madrid a été tenu en échec à Villarreal (0-0), ce samedi pour le compte de la 24e journée de Liga, trois jours avant son déplacement au Parc des Princes en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Sans Karim Benzema mais avec Gareth Bale, titularisé, la Maison Blanche de Carlo Ancelotti n’est pas parvenue à trouver l’ouverture dans la défense du sous-marin jaune. Leader du classement avec 54 points, le Real Madrid voit le FC Séville, deuxième et vainqueur vendredi d’Elche, revenir à quatre longueurs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)