Liga : l’Atletico Madrid vient à bout de Getafe

Au terme d’un match spectaculaire, l’Atletico Madrid s’est imposé sur le fil contre Getafe (4-3), samedi soir au Wanda Metropolitano, lors de la 24e journée de Liga.

Geoffrey Kondogbia, match Atletico Madrid-Getafe

Les Colchoneros pensaient se diriger vers une victoire aisée après les buts d’Angel Correa (19e) et Matheus Cunha (27e), dans la foulée d’un penalty manqué par Luis Suarez. Mais les joueurs de Diego Simeone ont de nouveau affiché des failles défensives pour craquer à trois reprises sur des réalisations de Borja Mayoral (30e) et Enes Ünal (37e sur penalty, 42e sur penalty), avant d’égaliser sur un doublé d’Angel Correa (45e). Malgré l’expulsion de Felipe (58e), l’Atletico Madrid est parvenu à reprendre l’avantage grâce à Mario Hermoso (89e).

Avec 39 points, les partenaires de Thomas Lemar récupèrent provisoirement la quatrième place du classement avec un point de plus que le FC Barcelone, opposé dimanche à l’Espanyol Barcelone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)