OL : Ndombele, Faivre, Boateng…Les mots de Bosz après la victoire face à Nice

Même s’il refuse de s’enflammer en raison de l’irrégularité de son équipe depuis le début de la saison, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a beaucoup apprécié la prestation de ses joueurs lors de la victoire face à Nice (2-0) samedi soir dans la cadre de la 24e journée de Ligue 1.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

Le technicien des Gones est heureux du visage conquérant affiché par ses joueurs lors de cette rencontre face aux Aiglons. “Je suis très content de la victoire, mais alors aussi de la manière. De la première à la dernière minute, tout m’a plu. Avec le ballon, sans le ballon… Les joueurs n’ont pas eu peur de jouer et je suis très heureux de ça. On a fait un très, très bon pressing, pendant toute la rencontre. C’est ça l’objectif depuis le début. Mais il faut aussi les joueurs pour jouer comme ça”, a souligné le Néerlandais avant de parler de l’apport des recrues Romain Faivre et Tanguy Ndombele.

“Ils nous apportent. Avec le retour de la CAN de Karl (Toko Ekambi) et avec Romain (Faivre), je peux jouer avec trois attaquants alors qu’avant je ne pouvais pas. C’est ce que je veux faire. Et puis c’est sûr que quand on a Tanguy (Ndombele), c’est plus facile pour tout le monde sur le terrain”, a-t-il poursuivi.

Bosz a ensuite tenu à répondre aux rumeurs concernant l’absence de Jérôme Boateng du groupe. “J’ai vu beaucoup de choses fausses partout. Pour moi il n’était juste pas prêt pour jouer aujourd’hui, j’ai parlé avec lui et je lui ai dit, et c’est tout”, a-t-il assuré. Selon certaines sources proches du club, l’ancien joueur du Bayern Munich aurait été mis à l’écart pour un énième problème de comportement. L’international allemand, qui s’était déjà accroché avec Bruno Guimaraes avant son départ pour Newcastle, aurait en effet été à l’origine d’un nouvel incident avec l’un des adjoints de Bosz.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)