Atlético Madrid : Simeone félicite ses joueurs après le match fou contre Getafe

L’entraîneur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone, a beaucoup apprécié l’état d’esprit de son équipe lors de la victoire arrachée contre Getafe (4-3) samedi soir dans le cadre de la 24e journée de la Liga.

Diego Simeone, Atletico Madrid

Une chose est sûre, le technicien des Colchoneros n’a jamais douté de l’implication de son groupe. “Tomber et se relever, c’est tout nous. L’équipe ne veut pas sortir de la course à la Ligue des champions. L’an dernier on était champions, et là on doit se battre pour être dans les places qualificatives pour la Ligue des champions”, a lâché le technicien argentin avant de revenir sur le scénario complètement fou de cette rencontre.

“Un final incroyable, une expulsion, on joue à dix, tout paraissait noir mais l’équipe a bien réagi, avec calme, on a égalisé à 3-3, et ensuite, l’inattendu est arrivé. Une action qui représente toute la folie que peuvent comporter ce genre de moments. Nous étions tous Felipe qui a claqué ce ballon dans les filets. Il y a de quoi sortir avec la tête haute. Les garçons ont tout donné”, a-t-il conclu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)