OL : les mots de Faivre et Ndombele après le succès face à Nice

Les deux recrues hivernales de l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele et Romain Faivre, avaient le sourire samedi soir après la victoire contre l’OGC Nice (2-0) lors de la 24e journée de Ligue 1. 

Tanguy Ndombele, OL, Lyon

L’international français, prêté par Tottenham, a évoqué sa montée en puissance et ses retrouvailles avec le public lyonnais. “Ça s’est bien passé, je suis content avec les trois points. J’essaye de trouver mes marques le plus vite possible même si je n’ai pas trop de temps, mais ça va, je connais un peu la maison. J’espère que c’est de bon augure pour la suite. Ça va de mieux en mieux, c’est vrai que l’équipe a changé depuis mon départ mais je connais mieux mes partenaires. Ce sont de très bons joueurs, donc j’espère que l’adaptation ira encore plus vite. J’étais très content de retrouver le stade, de voir l’accueil des supporters”, a-t-il souligné.

Arrivé de Brest en janvier, Romain Faivre, a lui apprécié la réaction de l’équipe après la désillusion du week-end dernier. “La semaine dernière (contre Monaco, 0-2), on n’était pas entrés dans le match avec le bon état d’esprit. Le coach nous a mis en garde sur ce match, on savait que c’était un gros match et on avait à cœur de le gagner par rapport à ce qui s’était passé à l’aller. Le coach nous avait dit d’être agressifs et de ne pas les laisser jouer, c’est ce qu’on a fait. Je ne sais pas si les gens nous ont enterrés mais on n’est pas enterrés, on sait de quoi on est capables et l’ambiance est très bonne. Je me suis beaucoup mieux senti que la semaine dernière, ça va venir petit à petit”, a expliqué le milieu de terrain des Gones.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)