Metz : les confidences bouleversantes d’Antonetti sur le décès de sa femme

L’entraîneur du FC Metz, Frédéric Antonetti, a fait des révélations touchantes lors d’une interview qui sera diffusée en intégralité ce dimanche soir sur Europe 1.

Arrivé en Lorraine en 2018, le technicien corse est notamment revenu sur la période traversée de décembre 2018 à juillet 2020, lorsqu’il a accompagné son épouse Véronique dans la maladie jusqu’à son décès. “D’abord, j’ai donné ma démission. Le président n’a pas voulu. Il m’a dit : ‘Non, je veux que tu continues, même de loin’. Ça, c’est la première condition. La deuxième, c’est que ma femme a voulu que je continue. Donc, à partir de là, j’ai continué à suivre le club, à regarder les matchs, à m’occuper du recrutement. Mais faire les deux, disons que par moments, ça a été très compliqué. Mais c’était aussi peut-être une bouffée d’oxygène pour moi. Le football m’a toujours aidé et aussi dans cette période très difficile. J’ai du mal à en parler et je ne voudrais plus en parler”, a lâché Antonetti.

Relancé ensuite sur sa carrière, le technicien du FC Metz a fait preuve de modestie. “Je suis simplement un entraîneur-formateur, qui a fait sa carrière en L1, parfois en L 2. C’est le fait d’être resté longtemps dans le milieu qui compte. Mais je ne me vois pas comme hors norme. Hors norme, ce sont les Wenger, Mourinho, Guardiola… qui sont là tout le temps, tous les trois jours. Moi, je suis un simple serviteur du football. Mais je suis content de mon parcours et d’avoir duré…”, a-t-il conclu

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)