Barça : le club donne des nouvelles de Ronald Araujo

Titulaire, Ronald Araujo n’aura disputé que la première période du derby contre l’Espanyol Barcelone (2-2, 24e journée de Liga), dimanche soir.

Ronald Araujo, Barça, FC Barcelone

Dans un communiqué, le FC Barcelone a donné des nouvelles du défenseur central uruguayen, remplacé à la pause par Eric Garcia. Le footballeur de 22 ans “souffre d’une gêne au muscle soléaire de la jambe gauche. De nouveaux examens seront réalisés sur le défenseur du Barça afin de connaître l’exactitude de sa blessure.” Après la rencontre, l’entraîneur des Blaugrana Xavi s’est exprimé sur la sortie du joueur. “Il a une gêne à la jambe. Il a déjà eu des douleurs durant la semaine et a fait un gros effort.”

Il reste désormais à savoir si Ronald Araujo pourra tenir sa place pour le barrage aller de la Ligue Europa contre Naples, jeudi prochain au Camp Nou. Depuis le début de la saison 2021-2022, l’ancien pensionnaire de Boston River a disputé 26 matchs toutes compétitions confondues, dont 18 rencontres de Liga et 3 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)