Mercato - Leicester : Rodgers fait le point sur le cas Tielemans

Brendan Rodgers, l’entraîneur de Leicester City, s’est prononcé sur la situation du milieu de terrain belge Youri Tielemans.

Youri Tielemans

Face aux médias, le technicien nord-irlandais a démenti l’information selon laquelle le footballeur de 24 ans a décliné une offre de prolongation transmise par la direction des Foxes. “Il n’a pas refusé. J’ai lu des choses mais la position est exactement la même. C’est un joueur fantastique et il n’y a pas eu de mouvement. Il a bien travaillé et jusqu’à ses derniers jours ici, il fera toujours de son mieux.”

Lié jusqu’en juin 2023 avec le club anglais, rejoint en prêt en janvier 2019 avant un transfert définitif de 45 millions d’euros, l’ancien joueur de l’AS Monaco pourrait changer d’air au terme de la saison 2021-2022. Toutes compétitions confondues, le Diable Rouge a pris part à 28 matchs depuis le début de cet exercice (7 buts), pour 18 rencontres de Premier League (6 buts).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)