Mercato - Manchester City : l’avis de Guardiola sur l’avenir de Sterling

Josep Guardiola, l’entraîneur de Manchester City, s’est publiquement exprimé sur la situation contractuelle de l’attaquant anglais Raheem Sterling.

Raheem Sterling, match Norwich-Manchester City

Après le large succès des Citizens sur le terrain de Norwich City (4-0), samedi dans le cadre de la 25e journée de Premier League, un match durant lequel le footballeur de 27 ans a signé un triplé, le technicien espagnol a déclaré sa flamme à l’ancien joueur de Liverpool, qu’il souhaite voir poursuivre sa carrière du côté de l’Etihad Stadium alors que son contrat actuel prend fin en juin 2023.

“Il a fait un match fantastique, surtout après le premier but. Il a gagné en confiance et été tellement agressif, tellement direct. Il a marqué un but fantastique et le deuxième a suivi. Il a été un joueur incroyablement important pendant toutes ces saisons pour la quantité de buts et de passes décisives. Et surtout en étant impliqué pour toujours créer quelque chose, de grandes choses. Et quand il a de la confiance, créer quelque chose, de grandes choses. Je ne sais pas ce qui va se passer à l’avenir, car c’est le club qui décide. Le club décide tout le temps. Quand il prolonge les contrats, je donne mon avis mais le club prend les décisions tout le temps.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)