Compos probables d’Inter Milan-Liverpool : les dernières informations

L’Inter Milan accueille mercredi soir Liverpool, à partir de 21 heures, en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Liverpool-Leicester City

Le contexte d’Inter Milan-Liverpool

Auteur d’un sans-faute durant la phase de poules avec six victoires en six journées et la première place du groupe B, devant l’Atletico Madrid, le FC Porto et l’AC Milan, Liverpool a préparé cette affiche en s’imposant sur le terrain de Burnley (1-0), dimanche lors de la 25e journée de Premier League, sur un but de Fabinho. Avec 54 points, les Reds de Jürgen Klopp occupent la deuxième place du classement à neuf longueurs de Manchester City. De son côté, l’Inter Milan a atteint ce stade de la compétition en accrochant la deuxième place du groupe D derrière le Real Madrid. Tenus en échec samedi dernier à Naples (1-1, 25e journée de Serie A) avec un but d’Edin Dzeko, les Nerazzurri de Simone Inzaghi sont désormais relégués à la deuxième place du classement à un point de l’AC Milan.

Les compos probables d’Inter Milan-Liverpool

Dans les rangs de Liverpool, un doute entoure la présence dans le groupe de Divock Origi, de retour à l’entraînement après une blessure au genou. Recruté cet hiver, l’attaquant colombien Luis Diaz est qualifié après sa participation à la phase de poules avec le FC Porto.

La compo probable de l’Inter Milan

Handanovic – Skriniar, De Vrij, Dimarco, Dumfries – Barella, Brozovic, Calhanoglu, Perisic – Dzeko, Lautaro.

La compo probable de Liverpool

Alisson – Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson – Jones, Fabinho, Thiago – Jota, Firmino, Diaz.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)