PSG : Danilo encense Ronaldo et Messi

Interrogé par Ouest France, le milieu de terrain portugais Danilo Pereira a été dithyrambique au sujet de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. 
Danilo, match Lille LOSC-PSG Paris Saint-Germain

Partenaire de l’Argentin en club et du Portugais en sélection, le milieu de terrain parisien est parfaitement conscient de la chance qui est la sienne que côtoyer deux des plus grands joueurs de l’histoire du football. “Quand on pense qu’on peut faire un truc contre eux, ils ont déjà fait quelque chose de différent pour vous dribbler, anticiper l’action… Ils pensent plus vite que nous, je ne sais pas…”, a expliqué Danilo Pereira.

L’international portugais reconnaît volontiers son admiration pour Messi. “Ce qu’il fait, ça a l’air si facile. Si simple. Mais ça ne l’est pas, vraiment pas. À l’image de son but contre Manchester City au Parc. Tu te dis, tiens il frappe. En fait tu as même l’impression qu’il fait une passe vers le gardien. Je ne sais même pas comment il fait. Et ça va au fond, à l’opposé de l’endroit où tu étais sûr que ça partirait…”, a-t-il confié.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)