Real Madrid : Ancelotti répond sur sa relation avec Bale

Convié lundi en conférence de presse avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, au Parc des Princes, Carlo Ancelotti a mis les choses au clair sur sa relation avec Gareth Bale.

Carlo Ancelotti, Real Madrid, Real

L’entraîneur italien des Merengue s’est dit en bons termes avec l’ailier gallois, susceptible de profiter de l’absence de l’attaquant français Karim Benzema. “Je lui parle, comme tout le monde, pour tirer le meilleur de lui. J’écoute ses problèmes, la relation personnelle avec lui est bonne. Je n’ai rien à reprocher. Il est sérieux, professionnel, il respecte les gens, il l’a toujours fait. Il a eu des blessures, son contrat se termine. Il se peut qu’il n’ait pas eu beaucoup de motivation ces dernières années, maintenant il va bien et veut finir ici comme il le mérite. Pour ce club, Bale a offert tant de titres, de Ligue des champions, de Coupes… Bien finir serait bon pour sa carrière.”

Toutes compétitions confondues, le joueur de 32 ans n’a disputé que quatre matchs de Liga, pour un but, depuis le début de la saison 2021-2022. Samedi dernier, l’ancien sociétaire de Tottenham était titularisé à Villarreal (0-0, 24e journée de Liga).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)