Newcastle : Trippier réagit à sa blessure

Newcastle a subi un coup dur avec la blessure de Kieran Trippier. Touché dimanche contre Aston Villa (1-0, 25e journée de Premier League), après avoir marqué, le défenseur anglais a subi une fracture du cinquième métatarse du pied gauche.

Kieran Trippier, Newcastle

Si la durée de son indisponibilité n’a pas été communiquée, le latéral droit de 31 ans devrait manquer plusieurs semaines de compétition. Recruté en janvier par les Magpies contre un chèque de 15 millions d’euros, l’ancien joueur de l’Atletico Madrid a confié sa réaction après cette mauvaise nouvelle, dans un message publié sur son compte Twitter.

“C’est vraiment frustrant d’avoir subi la blessure hier. Nous avons créé un élan et que cela continue longtemps. Je resterai positif et travaillerai aussi dur que possible sur ma rééducation pour être de retour en forme le plus rapidement possible. Merci à tous pour vos très gentils messages de soutien !”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)