Porto : Pepe pourrait être lourdement suspendu

Le défenseur central de 38 ans risque deux ans de suspension, ce qui pourrait signer la fin de sa carrière.Pepe, FC Porto

D’après A Bola, le match de vendredi entre le FC Porto et le Sporting CP, qui s’est terminé par un match nul (2-2), pourrait laisser des traces. Comme trois autres joueurs, Pepe a été expulsé de la rencontre pour un tacle appuyé, qui a mené à une bagarre générale. L’ancien joueur du Real Madrid aurait ensuite donné un coup de pied à un dirigeant du Sporting, qui pourrait être le directeur des relations internationales, Hugo Viana. Un acte sévèrement puni par le règlement. De plus, durant la rencontre, Pepe aurait eu dans sa main “une munition”, qu’il a rechigné à montrer à l’arbitre avant de s’y résigner, comme l’évoque le rapport du délégué de la Ligue lors de cette rencontre, sans précision sur la manière dont le défenseur aurait eu celle-ci en sa possession.

Pepe risque, pour le fait de violence, une suspension pouvant aller de deux mois à deux ans.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)