Mercato - Salzbourg : courtisé, Adeyemi reste flou sur son avenir

Alors que le directeur sportif du club autrichien avait indiqué, en novembre 2021, que l’Allemand allait s’en aller à l’été 2022, l’intéressé s’est fait lui plus prudent.Karim Adeyemi, Red Bull Salzbourg

Pour DAZN, Karim Adeyemi a affirmé qu’il ne savait pas où il jouerait la saison prochaine : “Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, je suis concentré sur Salzbourg. Rien n’est fixé concernant mon avenir. Ce qui doit se passer en été se passera en été.”

Alors qu’il va affronter le Bayern Munich, ce mercredi, en Ligue des Champions, le joueur de 20 ans a révélé que cette rencontre avait une saveur particulière pour lui : “Ce match signifie beaucoup pour moi. Je suis un gars de Munich. J’ai hâte de jouer ce grand match. Le Bayern est sous pression, nous sommes motivés et nous voulons le faire. Nous pouvons rendre la vie difficile au Bayern avec nos qualités et notre intensité.”

Très performant cette saison avec le RB Salzbourg (29 matchs, 18 buts, 4 passes décisives), Karim Adeyemi est pisté par plusieurs clubs européens, dont le FC Barcelone, le Bayern Munich, le Real Madrid ou le PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)