Mercato - Barça : deux Néerlandais pour se renforcer en défense ?

Le club catalan aurait besoin d’au moins un joueur en défense centrale.Stefan de Vrij et Andrea Pinamonti, match Empoli-Inter Milan

Selon les informations relayées par le journaliste Nicolo Shira, le FC Barcelone pisterait pour sa défense, l’été prochain, deux Néerlandais de Serie A : Stefan de Vrij et Matthijs de Ligt. Si la formation espagnole n’envisagerait pas de recruter les deux défenseurs, les joueurs de l’Inter et de la Juventus seraient les pistes prioritaires. Dans le cas du deuxième cité, le Barça pourrait se faire devancer par un club anglais dont la capacité financière lui est supérieure. D’autant que le prix réclamé par la Vieille Dame (75 millions d’euros) serait rédhibitoire pour les finances du Barça.

Stefan de Vrij et Andrea Pinamonti, match Empoli-Inter Milan

Stefan de Vrij, lui, est plus abordable. Lié à l’Inter jusqu’en 2023, l’ancien défenseur de Feyenoord et la Lazio, âgé de 30 ans, est estimé par Transfermarkt, un site spécialisé, à 45 millions d’euros. L’été prochain, l’international hollandais aux sélections sera à une année de la fin de son bail avec l’Inter. De quoi envisager un départ si aucune prolongation de contrat ne voit le jour.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement