Bayern Munich : Nagelsmann veut faire taire les critiques

Le coach du Bayern Munich était présent en conférence de presse, ce mardi, à la veille du match de Ligue des Champions contre Salzbourg, et trois jours après la déroute contre Bochum (2-4), en Bundesliga.Julian Nagelsmann, Bayern Munich

Pour Julian Nagelsmann, la défaite du week-end a légitimé les critiques que son équipe subit depuis trois jours, mais le coach aimerait que ses joueurs ne donnent pas cette opportunité aux observateurs : “Si les critiques perturbent mes joueurs ? Je ne sais pas et je ne demande pas non plus tous les jours aux joueurs s’ils aiment la couverture médiatique à notre sujet. Mais chaque joueur et moi, en tant qu’entraîneur, devrions avoir pour objectif que les experts n’aient pas l’occasion de donner de telles opinions, car nous devrions fournir de meilleures performances. En fin de compte, c’est de notre faute si nous avons offert cette possibilité de donner leur avis à des personnes qui n’ont rien à voir avec le club. Notre tâche est de jouer, de défendre et de créer un jeu de manière à ce que ces experts disent, et normalement les opinions changent tous les trois jours, que tout est parfait. Notre travail est de nous concentrer moins sur cela et de ne pas leur donner une telle tribune.”

Les Bavarois auront l’occasion de se rattraper ce mercredi, en C1, et dimanche, en Bundesliga, contre Greuther Fürth.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)