LDC : dominateur, le PSG s’impose dans le temps additionnel

Ayant buté sur un grand Thibaut Courtois durant tout le match, Kylian Mbappé a finalement donné la victoire aux siens, ce mardi soir, en C1.Lionel Messi Thibaut Courtois match PSG Real Madrid

Très dominateur durant la majeure partie de la rencontre, le PSG a buté pendant 90 minutes sur un grand Thibaut Courtois, qui a fait la différence dans les cages du Real Madrid. Si les occasions ont été rares, d’un côté comme de l’autre, en première mi-temps, le PSG a bénéficié d’un penalty en seconde mi-temps (62e), sur une faute de Dani Carvajal sur Kylian Mbappé. Mais Lionel Messi a vu son tir repoussé par le portier belge du Real Madrid. Dans le temps additionnel, au bout du suspense, l’attaquant français Kylian Mbappé, pisté par le Real l’été prochain, a inscrit le seul but de la rencontre, sur une passe de Neymar. Un score mérite pour Paris, en regard de sa domination pratiquement sans partage.

À noter les absences au match retour de Casemiro et de Ferland Mendy, les deux joueurs du Real ayant été avertis lors de cette rencontre. La mission qualification, pour le club espagnol, s’annonce compliquée, tandis que Paris prend une sérieuse option pour les quarts de finale grâce à son homme providentiel, Kylian Mbappé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)