Manchester United : le message de Ronaldo à ses détracteurs

Muet depuis le 30 décembre dernier, Cristiano Ronaldo a mis un terme à sa mauvaise passe. Mardi soir, l’attaquant portugais a marqué l’un des deux buts de Manchester United contre Brighton and Hove Albion (2-0, 18e journée de Premier League).

Cristiano Ronaldo, Man Utd, Manchester United

La star mancunienne a tenu à faire passer un message sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, l’ancien joueur de la Juventus Turin a répondu aux critiques sur ses récentes prestations. “Retour sur la bonne voie ! Personne n’abandonne et il n’y a qu’un seul moyen de se remettre sur les rails : le travail acharné, le travail d’équipe, le travail sérieux. Tout le reste n’est que du bruit. Allez les Diables !”

Le joueur de 37 ans a également rassuré sur son implication avec le maillot de Manchester United et souhaité calmer le jeu des rumeurs sur un possible départ dans ces prochains mois. Selon les informations du journal The Sun, le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et l’AS Rome seraient sur les rangs pour s’attacher les services de l’ex-Madrilène, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec une année supplémentaire en option.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)