Bayern Munich : la réaction de Coman après Salzbourg

Le Bayern Munich a été tenu en échec sur la pelouse du Red Bull Salzbourg (1-1), mercredi soir, en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Kingsley Coman et Thomas Müller, Bayern Munich

Kingsley Coman et Thomas Müller, Bayern Munich

Mené à la pause, le club allemand s’en est remis à un but de Kingsley Coman pour recoller dans les dernières minutes. Après la rencontre, le milieu offensif français a donné son analyse au micro de BeIN Sports. L’ancien joueur de la Juventus Turin n’a pas été surpris du niveau de jeu affiché par la formation autrichienne.

“On s’y attendait. On avait déjà joué contre eux. C’est une équipe qui presse avec beaucoup de duels. Ce n’était pas un match facile. On est heureux d’arracher le nul. On va tout donner pour passer au retour. Le premier objectif, c’est la Ligue des champions. On ne se retrouve pas en mauvaise position avant le retour (le 8 mars à l’Allianz Arena). On était menés donc il y avait de la nervosité. On a tout donné. On a fait les efforts et ça a payé à la fin. C’est le plus important. On a subi beaucoup de contres. Il faudra convertir les occasions.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement