Mercato - Naples : le Barça entrerait en lice pour Koulibaly

Le défenseur central de Naples, Kalidou Koulibaly, susciterait l’intérêt d’un club espagnol de premier plan.

Kalidou Koulibaly, Naples

L’international sénégalais, récent lauréat de la Coupe d’Afrique des Nations avec les Lions de la Teranga, se trouverait sur les tablettes du FC Barcelone. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le club de la Catalogne penserait au joueur âgé de 30 ans comme une alternative au dossier menant à Matthijs de Ligt, le défenseur central néerlandais de la Juventus Turin. L’entraîneur des Blaugrana, Xavi, apprécierait l’ex-sociétaire du FC Metz, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Napoli.

Recruté par les Azzurri pour seulement 7,75 millions d’euros durant le mercato d’été 2014, le natif de Saint-Dié-des-Vosges possède aujourd’hui une valeur marchande de 45 millions d’euros selon le site Transfermarkt. Toutes compétitions confondues, Kalidou Koulibaly a disputé 303 matchs avec Naples et marqué 13 buts. En 2021-2022, l’ancien pensionnaire du KRC Genk a joué 20 rencontres dont 15 de Serie A, pour 2 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)