OM-Qarabag : les compos officielles

L’Olympique de Marseille accueille Qarabag à l’Orange Vélodrome, jeudi soir à 21 heures, en barrage aller de la Ligue Europa Conférence.

OM joie Payet Guendouzi

Sorti de la Ligue Europa après avoir terminé à la troisième place du groupe E derrière Galatasaray et la Lazio Rome, le club des Bouches-du-Rhône vise un rebond et une présence en huitièmes de finale de la C4 pour rejoindre le Stade Rennais.

L’Olympique de Marseille a dévoilé son onze de départ. Jorge Sampaoli titularise Steve Mandanda dans les buts en lieu et place de Pau Lopez. William Saliba, Mattéo Guendouzi et Dimitri Payet sont remplaçants comme les recrues du mois de janvier Sead Kolasinac et Cédric Bakambu. Arkadiusz Milik est épaulé sur le front de l’attaque par Cengiz Ünder et Konrad De La Fuente.

Les compositions officielles

La compo officielle de l’OM : Mandanda – Lirola, Balerdi, Alvaro, Peres – Gerson, Kamara, Gueye – Ünder, Milik, De La Fuente.

La compo officielle de Qarabag : Gugeshashvili – Vesovic, Medina, Medvedev, Bayramov – Andrade, Garayev – Kady, Ozobic, Zoubir – Wadji.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)