Mercato - Chelsea : la prolongation de Rüdiger au point mort

En fin de contrat en juin prochain avec Chelsea, Antonio Rüdiger ne se trouve pas en position de prolonger son bail du côté de Stamford Bridge.

Antonio Rüdiger, Chelsea

Selon les informations dévoilées par Sky Sports, le défenseur central allemand ne discute actuellement pas de la signature d’un nouveau contrat avec le club de la capitale londonienne. Les pourparlers entre l’entourage du joueur de 28 ans et la direction des Blues sont au point mort. D’après nos confrères, Chelsea n’a pas formulé une nouvelle proposition concrète à l’ancien joueur de l’AS Rome, plus que jamais sur le départ au terme de la saison 2021-2022.

Très exigeant sur ses prétentions salariales, le natif de Berlin figurerait notamment sur les tablettes du Paris Saint-Germain et du Real Madrid. Acheté durant l’été 2017 pour la somme de 35 millions d’euros, Antonio Rüdiger compte 34 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 3 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)