Mercato - Chelsea : le Barça transmet une offre à Azpilicueta

Les dirigeants du FC Barcelone sont passés à l’action sur le dossier Cesar Azpilicueta. Le club de la Catalogne a fait une proposition concrète au défenseur de Chelsea.

Cesar Azpilicueta, Chelsea

En fin de contrat en juin prochain avec les Blues, le latéral droit s’est vu offrir un bail de deux années par les Blaugrana, d’après les informations du journal anglais The Guardian. La proposition du Barça inclut une option pour une saison supplémentaire. L’état-major barcelonais est désormais dans l’attente de la décision qui sera prise par l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille sur la suite de sa carrière. Le capitaine de Chelsea ne s’est pour l’heure pas publiquement exprimé sur ses intentions une fois terminée la saison 2021-2022.

Présent depuis août 2012 à Stamford Bridge, et son arrivée pour un montant de 8,80 millions d’euros, Cesar Azpilicueta a depuis disputé 459 matchs toutes compétitions confondues et marqué 15 buts, dont 314 rencontres et 9 réalisations en Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)