Brighton – Burnley : compos probables, chaine et heure du match

Auteur d’une belle saison et battu à seulement à 5 reprises sur cet exercice, Brighton, 9ème avec 33 points, accueille samedi à l’Amex Stadium, la lanterne rouge, Burnley 20ème avec 14 points. Voici les compos probables Brighton – Burnley, comptant pour la 26ème journée de Premier League.

Logo Premier League illustration

Les compos probables de Brighton – Burnley

Après une saison dernière qui avait vu attendre les dernières journées pour pouvoir sauver sa place en Premier League, Brighton peut respirer cette saison avec des résultats bien meilleurs ! 9ème avec 33 points, les Seagulls vont pouvoir vivre une fin d’exercice plus respirable et même pouvoir jouer les troubles fêtes. Battu mardi sur le terrain de Manchester United (2-0), Brighton doit prendre les 3 points ce samedi contre le dernier de Premier League, avant de rencontrer dans les semaines qui arrivent des équipes en forme comme Manchester City, Liverpool et Newcastle. Pour cette rencontre, Brighton devra faire sans Enock Mwepu, blessé à la cuisse et forfait.

Même si à l’heure d’aujourd’hui, Burnley est bon dernier de Premier League, il ne faut pas encore tirer un trait définitif sur la saison. Avec 14 points au compteur et 7 unités de retard sur le premier non relégable, Newcastle, Burnley a toutefois 3 matchs en retard à jouer, avec donc potentiellement 9 points à récupérer, dont un match contre Everton qui pourrait s’avérer la dernière chance de la saison. Battu par Liverpool dimanche dernier (1-0), les Clarets restaient cependant sur 3 matchs nuls consécutifs avant la réception des Reds (contre Manchester United, Watford et Arsenal) qui leur avaient donné de la confiance. Et cette confiance sera nécessaire pour venir faire un coup sur la pelouse de Brighton, le tout sans Matej Vydra ni Johann Gudmundsson, tous les 2 blessés et pas du déplacement. 

Lors du match aller, Brighton avait été s’imposer difficilement sur la pelouse de Burnley 2-1 grâce à des buts de Maupay et Mac Allister contre une réalisation de Tarkowski.

La compo probable de Brighton (3-1-4-2)

Sanchez – Veltman, Duffy, Webster – Lallana – Lamptey, Gross, Moder, Cucurella – Maupay, Welbeck.

Entraîneur : Graham Potter

La compo probable de Burnley (4-4-2)

Pope – Roberts, Tarkowski, Mee, Pieters – Lennon, Westwood, Brownhill – Cornet, Rodriguez, Weghorst.

Entraîneur : Sean Dyche

Brighton – Burnley, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

La rencontre de cette 26ème journée de Premier League aura lieu le samedi 19 février à 16h00, à l’Amex Stadium de Brighton. Vous pourrez suivre le match Brighton – Burnley sur les chaînes Canal + Sport et RMC Sport 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)