Pronostic Manchester City – Tottenham, cotes et présentation du match

Après sa démonstration au Portugal mardi, Manchester City reçoit les Spurs de Tottenham samedi dans un choc du championnat anglais. Voici notre pronostic Manchester City – Tottenham, comptant pour la 26ème journée de Premier League.

Raheem Sterling, match Norwich-Manchester City

Pronostic Manchester City – Tottenham : notre sélection

Leader de Premier League et en pleine confiance, Manchester City part favori de cette rencontre. Notre pronostic Manchester City – Tottenham s’oriente vers une victoire des Citizens.

  • Pronostic 1 : victoire de Manchester City – cote de 1,25 (Unibet)
  • Pronostic 2 : plus de 2,5 buts marqués – cote de 1,63 (Vbet)
  • Pronostic 3 : les 2 équipes ne marquent pas – cote de 1,58 (Netbet)
  • Pronostic 4 : Manchester City marque dans les 2 mi-temps – cote de 1,65 (PMU)
  • Pronostic 5 : Raheem Sterling buteur – cote de 2,17 (Zebet)

N.B. : les cotes sont susceptibles d’évoluer.  

Prono 1 : victoire de Manchester City – cote de 1,25 (Unibet)

Impressionnant sur la pelouse du Sporting Portugal mardi en Ligue des Champions (5-0), Manchester City aborde cet affrontement contre Tottenham dans les meilleures conditions. Contre une équipe qui reste sur 3 défaites de suite en Premier League, les Citizens partent favoris. Notre pronostic Manchester City – Tottenham se dirige vers une victoire de City.

Prono 2 : plus de 2,5 buts – cote de 1,63 (Vbet)

Manchester City est tout simplement une voire la meilleure attaque d’Europe ! Alors faire un prono sur un total de buts supérieur à 2,5 buts, pour une équipe qui en met en moyenne 2,45 n’est pas un gros risque !

Prono 3 : les 2 équipes ne marquent pas – cote de 1,58 (Netbet)

On parle très souvent de l’animation offensive de Manchester City, mais sa possession de balle et sa gestion du tempo font que les Skyblues ne sont que très rarement mis en difficulté derrière. Ce qui sera le cas encore contre Tottenham samedi. 

Prono 4 : Manchester City marque dans les 2 mi-temps – cote de 1,65 (PMU)

Le Manchester City de Pep Guardiola baisse peu souvent de rythme, de la 1ère à la 90ème minute, avec autant de buts inscrits en première comme en deuxième mi-temps. Bis repetita contre Tottenham selon notre pronostic.

Prono 5 : Raheem Sterling buteur – cote de 2,17 (Zebet)

Buteur contre le Sporting mardi soir, et auteur d’un triplé le week-end dernier contre Norwich, Raheem Sterling est en pleine confiance. Aligné à la pointe de l’attaque de Manchester City, il devrait encore faire souffrir les Spurs de Tottenham ce week-end.

Manchester City – Tottenham, encore un choc ?

Alors que Manchester City continue de dominer la Premier League, peut-on encore dire que Tottenham fait partie des meilleures équipes en Angleterre ? Sa 8ème place au classement, bien loin des favoris, montre le contraire. Son élimination en Conférence League également. Son effectif est plus court que les prétendants au titre et ses résultats le prouvent, malgré l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc. 

FAQ pronostic Manchester City – Tottenham 

Où et quand se dispute le match ?

La rencontre Manchester City – Tottenham se disputera samedi 19 février 2022, à 18h30 à l’Etihad Stadium de Manchester.

Où puis-je voir le match ?

Le match sera diffusé sur Canal + Sport et RMC Sports 1.

Quel était le score du match aller ?

Lors du match aller, Tottenham avait fait chuter Manchester City 1-0 sur un but de Son Heung-Min, une des 2 défaites de la saison pour les Citizens en Premier League.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement