Chelsea : Edouard Mendy revient sur une affaire traumatisante

Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, Edouard Mendy enchaîne les trophées depuis son arrivée à Chelsea. Mais le gardien des Blues est aussi un homme de conviction et n’hésite pas à s’exprimer sur les sujets qui le touchent personnellement. 
Edouard Mendy, Chelsea

Dans un entretien pour RTL, le gardien du club londonien Edouard Mendy est revenu sur l’erreur de certains médias anglais et français qui avait publié par erreur en novembre dernier des articles sur Benjamin Mendy avec sa propre photo. Pour rappel, l’international français occupait alors les pages des faits divers pour plusieurs affaires d’agressions sexuelles présumées.

“C’est quelque chose qui m’a fortement dérangé. C’est une atteinte à mon image. Quand votre photo est associée à des choses que vous n’avez pas faites, ce sont des choses que je ne peux pas accepter parce que ma famille est bien sûr touchée par ces erreurs. Aujourd’hui je suis Mendy, Edouard, de Chelsea. Comme les autres Mendy ont des prénoms et des appartenances à d’autres clubs. On parle de journaux de référence qui sont hyper lus et écoutés. Avoir ce manque de professionnalisme est tout simplement inacceptable”, a lâché le champion d’Afrique.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)